Créer un site internet

La justice de notre pays ? Y en a pas ! (le 10 décembre 2025)

  • Le 10/12/2025

Le tribunal fédéral devant s'occuper normalement des droits de chacun concernant les recours au tribunal cantonal, est d'aussi mauvaise foi que le cantonal, borné à répéter ce que le cantonal a refusé de produire, càd le droit, et sourd à toute demande, aussi légitime soit-elle.
Le droit est ignoré, surtout quand il s'agit de faire valoir celui-ci à un particulier. Par contre, si ce particulier est supposé, sur les dires d'un service, rendre des droits à un autre et que celui-ci a fait appel au service d'Etat, les droits de l'Etat sont illimités.
Ainsi je me suis vu faire menacer d'expulsion de mon logis sur la base d'un faux établi et transmis par des employés d'Etat corrompus. Non seulement le dictat d'Etat vous menace et extorque votre argent sur la base de faux notariés (la procureure étant aussi corrompue) mais en plus quand il se voit interrogé sur les malveillances mafieuses d'un service communal ou même de district cantonal, il confirme la même corruption, jusqu'à son niveau fédéral. Il a encore le culot de réclamer des intérêts et les poursuites y découlant s'il extorque même abusivement de l'argent, mais déboute toute réparation si de l'argent lui est réclamé. ET CES GENS REPRESENTENT LA JUSTICE DE L'ETAT !

 
×