Créer un site internet

Service social mafieux du canton de Vaud (le 18 juillet 2023)

  • Le 18/07/2023

Je suis au bénéfice (il faut le dire vite !) des prestations du service social de Bex, Vaud. Ce service, est distillé à la tête du client, façon goulag. Je suis déjà en fait pas vraiment bénéficiaire, puisque c'est sur la valeur immobiliaire de mon habitat que sont versées ces indemnités. En effet, le fait de posséder son lieu d'ébergement m'oblige à déduire toutes ces prestations si je voulais vendre. En fait de service, c'est moi qui me rends mon propre service. Mais non seulement je m'appauvris par le fait que c'est moi qui finance mes indemnités, ce soit-disant service se croit encore obligé de faire du racket, et absolument personne ne peut rien y faire. Ce que décident ces malfaisants, personne ne le vérifie, et personne ne peut le contester. Malgré les malfaçons et autres incompréhensions. Pour preuve cette modique somme de CHF 127.-- que j'ai déposée sur un compte annexe, puis retournée sur mon compte principal : le fait de recréditer une somme est considéré comme un gain, et ces 127.-- me sont rentenus sur l'indemnité du mois suivant !

J'ai beau expliquer que le fait de déplacer de l'argent de le fait pas augmenter, on ne me comprend pas, ou on fait semblant de ne pas comprendre. C'est simplement du vol. Quand je m'insurge pour essayer de rétablir la bonne manière de voir les choses, on me menace de me supprimer pendant une année de 15 à 30 % de la misérable indemnité si lje devais avoir l'affront d'en rajouter...Mais à quoi sert ce soit-disant service, sinon que d'emmerder les gens ? Il y a des coups de pied au cul qui se perdent...

Je peux encore ajouter qu'un autre service, l'unité juridique de la cohésion sociale censée être à l'écoute d'éventuels problèmes, est un service supplémentaire coûteux au contribuable, qui est incapable de relayer une demande écrite, et qui reste inatteignable la plupart du temps, et qui encore retourne des papiers ronflants inutiles.

Un service d'Etat ne va naturellement pas amender un autre service d'Etat...

Une ponction sur mon indemnité opérée directement, aurait dû faire l'objet d'une décision administrative. Le service juridique réclamait cette décision. Ne pouvant la fournir puisqu'elle n'a pas été faite, j'en ai informé le service sur leur demande (j'ai écrit que la décision n'existait pas).

Sur ce qu'ils considèrent comme une absence de réaction alors que j'ai transmis une réponse écrite signée, par celle qui m'a répondu au téléphone et qui m'assurait qu'elle pourrait imprimer ma réponse par fichier pdf en leurs locaux, le service transforme l'absence de décision expliquée dans ma réponse comme une absence de réaction de ma part et conclut donc que l'affaire est classée !

Un abus du service social (retrait d'argent) est couvert par le service juridique en mentionnant une absence de réaction de ma part. Pourquoi ?

Parce que ce retrait a précisément été opéré abusivement sans raison, et le service social ne pouvait par conséquent établir de décision. Je ne pouvais donc pas l'inventer et leur transmettre de décision. Ma lettre initiale envoyée physiquement leur expliquait déjà toutes ces incohérences, mais ne voyant pas comment couvrir leurs collègues, le service juridique a temporisé, demandé un papier qui n'existait pas, et évoqué un manque de réaction de leur propre collaboratrice sur le plaignant.

L'Etat vous reproche ses propres erreurs...

 

 
×